Tourville-la-Rivière : La Fabrique s'agrandit et le All Sport Café change de mains et devient L'ANNEXE

Thu/Apr/Å

Fort de son succès, le restaurant La Fabrique, aux abords du centre commercial de Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime), procède actuellement à son agrandissement. En parallèle, son propriétaire, Stéphane Cavalié, a donné naissance à L’Annexe, en lieu et place de l’ancien All Sports Café.

Le All Sports Café devient L’Annexe
C’est une enseigne bien connue sur laquelle a mis la main Stéphane Cavalié. Le All Sports Café, dont l’activité était à la peine, a été rebaptisé L’Annexe. Pas de travaux pour ce poids lourd de la restauration mais une carte revisitée et étoffée.

La carte propose donc les burgers et les grillades qui ont fait le succès de La Fabrique, mais également une gamme de recettes de pâtes, basiques ou plus élaborées. À l’étage, où sont diffusés les évènements sportifs, des planches de charcuteries françaises ou italiennes s’ajoutent aux tapas déjà proposés.

Une nouvelle carte « plus complète », selon le nouveau propriétaire, « afin de répondre au mieux à la demande des clients ». Tout cela « en retravaillant l’organisation pour optimiser la rapidité du service », à la peine selon Stéphane Cavalié.

Grâce à ces axes d’amélioration, L’Annexe semble désormais marcher dans les pas de sa grande sœur La Fabrique.